Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 La Motte Picquet, Agence immobilière PARIS 75015

La patinoire la plus haute du monde est à La Tour Montparnasse !

Publiée le 28/12/2017

 

Faites du trampoline à 210 m de haut au-dessus de Paris!

 

Quatre trampolines sont mis à disposition du public sur la terrasse de l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse (XVe arrondissement) jusqu'au 7 janvier 2018L’accès aux quatre trampolines est compris dans le prix d’accès au toit terrasse de la Tour Montparnasse.

C'est une première! Accessible aux enfants comme aux adultes, ce terrain de jeux déployé sur ce toit de 800 m2 situé au 59e étage de l’immeuble est ouvert tous les jours du 25 décembre au 7 janvier. Son accès est compris dans le prix d’entrée pour l'obersatoire panoramique: Soit 15 euros pour les adultes et 9,5 euros pour les enfants. Une expérience unique à 210 mètres de hauteur et à la vue imprenable.

Coup de projecteur sur une initiative qui va permettre à tout le monde de s’essayer au trampoline, de s’amuser, de découvrir la discipline et peut-être déclencher des vocations.

Au cours de l'année 2017, de nombreuses activités ont été mises place sur la terrasse panoramique: patinoire, piste de rollers, concerts... le but étant de dynamiser le lieu et de capter les parisiens qui ne connaissent finalement pas si bien cet édifice.

L’équipe de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse promet plein de nouveaux événements pour l’année 2018. Notamment le retour de la patinoire en février prochain, des ateliers bien-être au lever du soleil et de nombreuses surprises tout aussi spectaculaires et insolites que le trampoline.

 

Notre actualité