Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 La Motte Picquet, Agence immobilière PARIS 75015

L'actualité de CENTURY 21 La Motte Picquet

Cet été, deux spectacles vous attendent à Paris (75015)

Publiée le 18/06/2013

Cet été deux spectacles vous attendent dont un gratuit dans le 15ème arrondissement de Paris!

Le premier spectacle se produira au au Monfort Théâtre, 106 rue Brancion – Parc Georges Brassens du 30 juillet au 7 août à 20h30 et à 18h le dimanche. Les tarifs vont de 7 à 20 euros. Le spectacle durera 1h20.

Thème :

"Égarée dans un improbable paysage de bout du monde, scintillante d’étrangeté, la rue Vandenbranden des Peeping Tom procure l’impression inédite de pénétrer par effraction dans le rêve de quelqu’un d’autre. Parfois, ça fait peur ; parfois, ça fait rire ;  parfois, ça propulse dans un nouveau songe. 
Étreintes et séparations, malentendus et drames domestiques, élans lyriques et télescopages, autant de rencontres qui fusent comme de brèves explosions entre deux baraques ensevelies sous la neige.
Se déplaçant sans cesse du quotidien au fantastique, le collectif Peeping Tom invite à regarder du côté des interdits, des intimités cachées, des désirs secrets, inavouables ou inavoués. Théâtre dansé ? Chorégraphie dramatique ? Peu importe, puisque c’est dans les au-delàs et dans les à-côtés que Peeping Tom opère."


Le deuxième spectacle aura lieu à l’Orangerie du parc André-Citroën, Rue de la Montagne-de-la-Fage

Il aura lieu le 8 août à 13h,  16h et 19h et le 9 août à 13h et 17h et durera environ 30 minutes

Ce spectacle est gratuit !

"On pourrait résumer en une phrase le travail du jeune néerlandais Nick Steur : il empile des pierres sur des pierres. Et bien sûr, en disant cela, on n’aurait rien dévoilé d’une étonnante expérience de concentration, où le minéral devient sentimental, et où tous les souffles sont coupés dans l’espoir de l’équilibre où l’appréhension de la chute. Vous connaissiez sans doute les charmeurs de serpents, mais n’aviez-vous jamais rencontré un charmeur de pierres ?"

Profitez-en et passez un agréable été à PARIS 15ème !

 

Notre actualité