Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 La Motte Picquet, Agence immobilière PARIS 75015

Parlons Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 !

Publiée le 05/06/2019


PARLONS FIFA 2019 #PARIS

 

Du 7 juin au 7 juillet, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 se déroule en France et notamment à Paris. De nombreuses animations sont prévues dans la capitale. L'occasion de promouvoir le sport au féminin, de lutter contre les stéréotypes en favorisant la visibilité des filles dans l'espace sportif public. 

 

Un village FIFA Fan Experience aux Halles

Tout au long de la compétition, les Parisiennes et Parisiens ainsi que les visiteurs pourront se rencontrer et célébrer le football féminin au sein du Village FIFA FAN EXPERIENCE qui sera installé au jardin Nelson Mandela au Forum des Halles (1er), avec deux grands écrans pour y retransmettre l’intégralité des matchs. Un espace qui pourra accueillir 10 000 personnes au total.

 

Une programmation variée 

Des animations seront proposées, de 14h à 23h30, les jours de match, avec des activités ludiques (baby-foot, tournoi de foot seul terrain dans le jardin avec le playground des Halles) mais aussi citoyennes (ateliers et matchs de céci-foot). 

Sous la Canopée des Halles, à la sortie du RER, sera également installé un mini-terrain de foot à 5, accessible de 14h à 20h. Ouverts à tous, ces matchs festifs permettront de favoriser et de rendre davantage visible la pratique du foot féminin.  

 

 

La FIFA FAN EXPERIENCE est aussi un moyen de valoriser les acteurs associatifs locaux. À ce titre, la médiathèque du Forum, le conservatoire, la Maison des pratiques artistiques amateurs (MPAA) et le centre de hip-hop La Place proposeront des activités ouvertes à tous. Le Village Animations accueillera également le Festival New Images organisé par le Forum des images du 18 au 23 juin.

 

 

Un espace restauration 

Chaque jour dès 12 heures, vous pourrez aussi déjeuner à l'espace restauration qui sera situé à côté de la Canopée (côté rue Berger). Celui-ci proposera une cuisine saine, variée et responsable. Les terrasses y seront équipées d’écrans de rappel et le public pourra profiter de nombreuses autres animations : baby-foot, foot-pong et activités sportives sur le playground. 

 

Toute l'agence CENTURY 21 La Motte Picquet soutient l'équipe féminine ! 

Notre actualité